Aménagement et décoration
d'un magasin au Taillan-Médoc

Avant les travaux

Un nouveau souffle pour le centre d’audioprothèses ENTENDRE du Taillan-Médoc.

Avant / Après : Un espace réinventé

Avant, l’agence avait besoin d’un coup de frais et d’une meilleure optimisation de l’espace.

Bureau avant rénovation

La réalisation du projet

Aujourd’hui, grâce à notre intervention, l’équipe dispose :

  • d’un espace accueillant et chaleureux pour les clients
  • d’un cadre fonctionnel et ergonomique
  • d’un ensemble inspirant et motivant pour l’équipe !

Pourquoi ce réaménagement est un succès selon nous :

  • Optimisation de l’espace : chaque mètre carré est désormais utilisé de manière intelligente, offrant des zones pour chaque étape de l’expérience client (attente, consultation), de travail (accueil, réception,…) ou encore des espaces privés (pause)
  • Ambiance attractive : un design actuel, tonique, chaleureux, qui reflète l’identité de marque et attire immédiatement l’œil, permettant de se démarquer de la concurrence
  • Confort et bien-être : des matériaux et des équipements choisis pour leur qualité et leur confort, créant un environnement propice à la productivité et au bien-être.

Merci à Damien et à Benoît, qui nous ont confié ce projet, et dont Damien me disait récemment au téléphone :

« Cette transformation va au-delà de l’apparence ; elle transforme notre façon de travailler et d’interagir avec nos clients et a modifié la dynamique de l’équipe prend un vrai plaisir à travailler dans ces nouveaux espaces »

 

Bureau et lieu d'attente dans une boutique
Salle d'attente dans une boutique
Bureau et lieu d'attente dans une boutique
Salle d'attente dans une boutique

La réalisation du projet

Aujourd’hui, grâce à notre intervention, l’équipe dispose :

  • d’un espace accueillant et chaleureux pour les clients
  • d’un cadre fonctionnel et ergonomique
  • d’un ensemble inspirant et motivant pour l’équipe !

Pourquoi ce réaménagement est un succès selon nous :

  • Optimisation de l’espace : chaque mètre carré est désormais utilisé de manière intelligente, offrant des zones pour chaque étape de l’expérience client (attente, consultation), de travail (accueil, réception,…) ou encore des espaces privés (pause)
  • Ambiance attractive : un design actuel, tonique, chaleureux, qui reflète l’identité de marque et attire immédiatement l’œil, permettant de se démarquer de la concurrence
  • Confort et bien-être : des matériaux et des équipements choisis pour leur qualité et leur confort, créant un environnement propice à la productivité et au bien-être.

Merci à Damien et à Benoît, qui nous ont confié ce projet, et dont Damien me disait récemment au téléphone :

« Cette transformation va au-delà de l’apparence ; elle transforme notre façon de travailler et d’interagir avec nos clients et a modifié la dynamique de l’équipe prend un vrai plaisir à travailler dans ces nouveaux espaces »

 

Vu d'ensemble d'un bureau d'une boutique avec petit atelier
Bureau pour accueillir un client d'une boutique
Séparation de mur avec tasseau en bois, chaises et décorations végétales
Boutique d'audioprothèse
Gros plan sur une peinture murale
Instrument de diagnostic de son et mur avec tasseau en bois pour décoration

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